« Pour l'évaluation clinique, après 6 semaines d'utilisation du Silicium, je peux vous dire que c'est une vraie révélation. Depuis plus de 10 ans, je souffrais de douleurs chroniques sur le côté gauche (estomac, pancréas??) et d'une grande fatigue, j'ai vu plusieurs spécialistes et effectués tous les examens et autres analyses et toujours pas de diagnostic ni remède pour me soulager. Avec le silicium, je ne sens plus aucune douleur et j'ai récupérer ma forme d'antan. J'ai pris du 2x10ml pendant 1 semaine pour accoutumer le corps puis 2x15ml pendant 4 semaines. je suis passé à 2x25ml pendant une semaine et cette dose était trop forte pour moi (palpitations). J'ai arrêté une semaine le produit et je suis revenu à 2x10ml pour le maintien. En tout cas toute la famille utilise les produits miracle. A recommander à tout le monde. Bravo ». Témoignage anonyme .
« Je l'ai conseillé à une personne qui souffrait de la maladie de Crohn, médicalisée avec des produits très invalidants. En six mois, progressivement, elle a supprimé 92% de ses prises de médicaments. Le rétablissement est confirmé depuis plus de 8 mois, et elle a même pu stopper le silicium ». Marie-José de B., Cannes.
« Opérée de la vésicule biliaire en juillet 1994, j’avais depuis de gros ennuis de digestion. Je ne pouvais plus garder ce que je mangeais et je vomissais beaucoup de bile. Depuis le traitement au silicium organique, tous ces ennuis ont complètement disparu ! Je mange de tout et digère très bien. Je faisais de l’œdème des jambes avec des chevilles très grosses. Tout cela est guéri ». Madame P.B., 82 ans, THENAC.
« Je vous écris pour vous dire que j’ai expérimenté votre produit, par exemple pour des coliques intestinales et des coliques hépatiques; cela m’a stoppé la douleur en 20 minutes !! Dans les douleurs de tendinite au pied et au bras, cela m’a soulagée aussi; j’en mets tous les soirs ». Madame H.C., SEMEAC.
« Bonjour à tous, je souffrais terriblement d'une maladie de Crohn pendant plus de 10 ans, j'ai acheté le livre "Le silicium organique" pour étudier le sujet; mon gastro entérologue m'a prescrit de fortes doses de cortisone sur une durée de 8 mois, renouvelable !! J'ai décidé de ne pas les prendre et de tester le silicium organique à la place de la cortisone sur 8 mois également. Résultat, au bout du 6eme mois ma maladie de Crohn avait disparue, j'ai quand même continué encore 2 mois pour être sûr de mon coup, un an après, toujours pas de signe de Crohn, j'ai continué à en prendre en cure d'entretien 2 fois par an. C'était en 1999 , en 2012 j'ai demandé à faire une coloscopie en insistant bien sur la région de l'Iléon (ou se trouvait l'abcès le plus gros) et j'ai pu voir de mes yeux sur l'écran l'absence totale de Crohn. C'était un autre gastro-entéro que le mien, car le mien m'aurait torturé pour savoir ce que j'ai pris, LOL. Conclusion: grâce au silicium j'ai pu me débarrasser de cette saloperie et je suis clean depuis maintenant 14 ans sans rechute !!! J'ai également réussi à me débarrasser de mes varices et j'ai mis les bas de contention à la poubelle (depuis maintenant 8 ans.) L'important est de faire des cures d'entretien 2 mois 2 fois par an. Je le recommande chaudement à tous ceux qui ont des problèmes de santé quels qu'ils soient. Soyez béni Monsieur Le Ribault , merci ». Claude, le 27 septembre 2013.
« Je voulais juste vous faire savoir à quel point nous étions satisfaits de votre produit, Orgono (Silicium G5). C'est un produit très curatif (de l'intérieur, de l'extérieur !). Mon mari et moi le prenons non seulement pour nos articulations et nos muscles, mais nous en donnons aussi à nos deux cockers pour leur arthrite, et il aide vraiment mieux que lorsque je leur achetais du "Cosequin". Je souffre également d'une maladie de Crohn très grave et l'Orgono guérit très bien les ulcères que la maladie produit dans mon côlon. Cela prend un certain temps, quelques mois, mais j'ai vraiment pu sentir la différence. J'ai hâte de recevoir mon prochain envoi. Merci encore ». Karen Shopmier, 05/02/2008
« Bonjour, j’ai 32 ans et une maladie de Crohn diagnostiquée depuis 5 ans maintenant. Les traitements allopathiques (pentasa, corticoïdes) ne m’ont jamais empêché d’avoir des crises plus ou moins violentes. Il y a 3 ans j’ai essayé le silicium organique, dont je fais une cure 1 fois par an et depuis plus rien, je mange à nouveau normalement même si je fais un minimum attention et tout va bien ». Témoignage sur le forum Sur la Toile, le 26 octobre 2006.
« C'est par la force du témoignage que j'ai testé cette découverte extraordinaire pour l'homme. Ce silicium dont nous sommes tous constitués à la naissance, et que nous perdons en vieillissant incapable de l'assimiler, peux désormais être assimilable. Alors quoi de plus fort qu'un témoignage vivant, et qui plus est d'une personne proche, côtoyée depuis longtemps, très vraie et que je voyais souffrir et rentrer régulièrement à l'hôpital ». 135.- Stéphane M., France, 3 décembre 2005.
« Pour l'un, il lui a fait baisser son taux de cholestérol sans aucune prise de son médicament habituel, et ce en trois mois et sans rien changer à son régime. Je l'ai conseillé à une personne qui souffrait de la maladie de Crohn, médicalisée avec des produits très invalidants. En six mois, progressivement, elle a supprimé 92 % de ses prises de médicaments. Le rétablissement est confirmé depuis plus de 8 mois, et elle a même pu stopper le G5. Quelqu'un de ma famille a pu supprimer totalement ses médicaments contre le diabète, sans changer son alimentation, mais en prenant très régulièrement 2 bouchons de G5 par jour. Elle a perdu du poids, retrouvé un dynamisme perdu depuis des années et son taux de sucre est stable.» Marie-José de B., 06 Cannes: «Nous avons testé (le G5) avec des amis ».
« Atteinte de polyarthrose et de la maladie de Crohn, votre formule (...) est entrée dans sa vie. Vous imaginez la suite, rémission quasi-totale. Sans autre forme de test, j'en ai immédiatement commandé pour ma grand-mère de 87 ans, à qui je tiens énormément et qui souffre d'un mal de dos terrible qui l'oblige à prendre 2 calmants par jour. Bien sûr elle ne prend plus de calmant qu'occasionnellement et se sent moins raide. »