Soyons clairs, le silicium ne fera pas disparaître "totalement" vos problèmes de psoriasis ou différents problèmes de peau. Il jouera en réalité un important rôle désintoxificateur, ce qui permettra à votre corps de se libérer de nombreux métaux lourds qui sont en fait à l'origine de vos problèmes de peau.
Beaucoup de personnes (voir notre rubrique témoignages), après avoir testé le silicium, ont noté une nette amélioration et un réel soulagement.
Quel traitement dois-je suivre?
Notre corps est généralement contaminé par un tas de métaux lourds qui s'accumulent dans nos tissus et qui n'arrivent pas à s'éliminer de façon naturelle. C'est ainsi qu'apparaissent des problèmes de peau tels que le psoriasis. Afin d'aider le corps à se libérer de ces métaux lourds, il est bien de suivre une cure de désintoxication à base de silicium (et Aloe Vera) et au besoin appliquer un gel, des compresses ou des vaporisations de silicium liquide sur les zones affectées.
Pour les problèmes légers de peau : Il est conseillé de suivre une cure d'entretien de 3-4 mois de silicium organique liquide à raison de 30 ml de 2 à 3 fois par jour (15 ml matin et soir, de préférence à jeun) + application externe (liquide, compresses ou en gel) sur les zones qui demandent plus d'attention.
Pour les graves problèmes de peau : Il est conseillé de suivre une cure intensive de 4-6 mois de silicium organique liquide à raison de 60 à 90 ml de 3 à 4 fois par jour (30 ml matin à jeun, midi et soir) + applications externes (vaporisations liquides, compresses ou en gel) sur les zones qui demandent plus d'attention.
Il est important pour noter des effets de suivre le traitement de façon continue pendant 1 à 6 mois en fonction de la gravité des problèmes de peau.